Faelivrin-chan on DeviantArthttps://www.deviantart.com/faelivrin-chan/art/PokeCity-Fiche-personnage-Niarkan-454037104Faelivrin-chan

Deviation Actions

Faelivrin-chan's avatar

[PokeCity] Fiche personnage - Niarkan

Published:
2.2K Views

Description

Pour le groupe RP :iconpokecity-rp:

________________________________________________________________________________________________________

MAJ du 17/01/15 : Changement de situation, plus d'explications RP dans la partie relation avec Yasu (mais pour expliquer, j'ai du prendre une décision après avoir attendu depuis septembre que l'on veuille bien me répondre en RP, puis après divers vent hrp...)
Du coup, inutile de dire que Niarkan sera super mal pendant un temps, n'hésitez pas à me demander un p'tit RP si votre personnage a envie de le voir, parce qu'il ne sortira pas facilement de son nouvel appart.. xD (retour en arrière pour Nia'~ je préviens qu'il va être de mauvais poil ET dépressif).


MAJ du 28/02/15 : Nouvelle fiche + infos supplémentaires
MAJ du 12/12/14 : Relations + Rajout d'un truc dans "il aime" (et bientôt changement de design !) + changement de situation -avait oublié-


________________________________________________________________________________________________________


Red Square Bullet Nom : Laodys

Blue Square Bullet Prénom : Niarkan

Red Square Bullet Pokémon : Drakkarmin (n°621)

Blue Square Bullet Type : dragon

Red Square Bullet Âge : 27 ans

Blue Square Bullet Taille : 1m93

Red Square Bullet Poids : ~95 kg (de muscle) sans les ailes et la queue, ~130kg avec.

Blue Square Bullet Anniversaire : 20 juin (gémeaux)

Red Square Bullet Situation : Célibataire

Blue Square Bullet Nature : intimident (extérieurement) / doux (au fond)

Red Square Bullet Métier : agent de sécurité 
Second métier : professeur d'arts martiaux.
(garde du corps : parfois.. des missions dangereuses qu'il a reprit après le départ de Ieyasu.)

Blue Square Bullet Ville d'origine : Maillard (Unys)

Red Square Bullet Seiyuu/Voix : Yûki Ono (Wen Yang - Dynasty Warriors 8 (www.youtube.com/watch?v=VwgiKJ… / Taiga Kagami - Kuroko no basket)

Blue Square Bullet Thèmes musicaux
                Bullet; Red Normal : www.youtube.com/watch?v=ufwCB8…
                Bullet; Red Triste : www.youtube.com/watch?v=vDHc1R…
                Bullet; Red Combat : www.youtube.com/watch?v=wRaLYx…



________________________________________________________________________________________________________

Druddigon by Xous54 

Drakkarmin (n°621)



"Il utilise ses ailes pour emmagasiner la chaleur du soleil. Si la température de son corps baisse, il ne peut plus bouger."
"Il sillonne les grottes étroites, capturant ses proies avec ses griffes acérées. Sa face est dure comme le roc."


Red Square Bullet Niveau : 94

Bullet; Red Attaques Bullet; Red

- Groz'Yeux
- Draco-Rage
- Draco-griffe
- Attriction
- Vendetta
- Draco-Queue
- Escalade
- Surpuissance
- Colere (vraiment rare)

- Draco-Météor


Druddigon by CreepyJellyfish  

Bullet; Blue Capacités Spéciales Bullet; Blue

Peau Dure : L'adversaire perd 1/8ème de ses PV max à chaque fois qu'il touche ce Pokémon.



Blue Square Bullet Particularités liées au pokémon :

-Deux grandes ailes dans son dos ; elles ne sont pas aussi lourdes qu'elles n'en n'ont l'air, mais vu leurs taille elles pèsent quand même un peu,
-Une pokéqueue qui démarre dans le bas de son dos, assez large et robuste, c'est son premier moyen de défense,
-Des épines (cornes pour celles sur la tête) un peu partout sur le corps ; deux sur chaque jambes, trois sur chaque bras, une sur chaque épaules, trois dans le dos mais beaucoup plus plates (dont une presque sur la pokéqueue) et quatre sur chaque côtés de la tête, deux de cassées à présent. Il est très TRES sensible d'ici.. donc pas touche (dégradé naturel plus clair sur les pointes à cause de ça).
-Ses ongles sont très durs et poussent très vite, il est obligé de les limer régulièrement pour éviter qu'il ne se retrouve avec des griffes,
-Deux crocs qui sort souvent quand il veut impressionner ou juste quand il est en peu agacé,
-Ses yeux sont dorés (dégradé orange/marron naturel) et luisent légèrement dans l'obscurité, pire encore quand il est vraiment en colère.
-Sa peau est plus dure que la plupart des autres personnes, sa tête encore plus.
-Il a une croissance un peu bizarre et assez longue, du coup, il n'a pas encore fini de grandir totalement.

 _______________________________________________________________________________________________________

Animated Druddigon Sprite by InfernoNick  

Bullet; Red Il aime Bullet; Red

- Utiliser sa force pour défendre les plus démunis (même si en général, ceux-ci ont encore plus peur de lui que des agresseurs..),

- rester enfermé dans son appartement, lumières éteintes,

- rester au soleil (quand il n'est pas enfermé dans son appartement) à écouter de la musique,

- les chouettes (il collectionne tout un tas de statuettes de chouettes qu'il garde précieusement dans un placard),

- écrire tous les jours dans son journal intime,

- les meringues, il en raffole.

 

Bullet; Blue Il n'aime pas Bullet; Blue

- Le froid (et les pokémons glaces du coup),

- que les filles fassent des compliments sur son physique (son visage) alors qu'il tente de passer pour un dur "pas-mignon",

- les personnes qui usent de leur force pour faire de mauvaises choses,

- les champignons (il en a horreur, rien que d'en voir un le fera grimacer),

- quand les gens se collent à lui et se plaignent d'avoir mal (ce n'est pas comme si ses cornes n'étaient pas visibles).

  

 Druddigon by PhantomPokemonX 

Bullet; Red Personnalité Bullet; Red

 

Avec des inconnues/dans la vie de tous les jours :

Niarkan peut paraître froid au premier abord, car c'était pour lui un moyen de "défense" pendant son adolescence, utilisant beaucoup son physique. Il a donc gardé le tic de "faire la gueule et paraître méchant en faisant des gros yeux comme ça O.O", parfois il ne s'en rend même plus compte.

Sa corpulence et sa grande taille suffisent à en faire fuir plus d'un, quand il fait ses gros yeux. Il adore d'ailleurs prendre une pose de « badboy » et claquer son poing dans sa paume de main avec un gros "CLAQUE" dans ces moment-là, histoire d'en rajouter (plus d'un Teddiursa s'est évanoui en voyant ça).

De ce fait, il est très vite craint par les gens qui l’entourent et est vu comme quelqu'un de mauvais, qui aiment la violence.

Il reste tout de même polis sur son lieu de travail, autant avec ses supérieurs qu'avec les autres. Il est sérieux et assidu et n'hésite pas à venir en aide à quelqu'un ayant besoin d'aide, sans se soucier de ce qu'il peut lui arriver (c'est pour ça qu'il est difficile pour lui de garder sa couverture de l'homme froid et méchant, parce qu'a un moment, on commence à se poser des questions).

Il n'utilise sa force que quand il n'a pas le choix et devient parfois assez effrayant, car son « aura » change littéralement et sa nature de pokémon dragon reprend sa place. 

 

Chez lui/quand il connait un minimum les gens et commence à se dévoiler :

Il essaye de jouer les durs (et dieu seul sait ce qu'il peut avoir comme force physique) alors qu'au fond.. il ne l'est pas du tout. Il est plutôt de nature douce et réservée quand on apprend à le connaître un peu. Il essaye désespérément de cacher sa véritable nature.. désespérément.

Il est encore plus réservé avec les femmes, qu'ils essayent d'ailleurs d'éviter au possible, depuis qu'une d'entre elles s'est mise à pleurer et crier en le voyant devant elle (alors que ce n'était pas ce qu'il cherchait à faire, pour une fois), c'était tellement traumatisant.

Etant un Drakkarmin, il reste en général dans son appartement et préfère sortir la nuit, mais au contraire, il adore tout autant le soleil et la chaleur. Et malgré ce qu'il a vécu, il ne déteste pas les gens.

Il dort en enlaçant sa queue (les cornes ne lui font plus rien depuis le temps), il espère que jamais personne ne verra ça. 

 

Druddigon by Argema-Brassingtonei 

Bullet; Blue Histoire Bullet; Blue

Introduction :

Notre histoire commença un jour ordinaire du mois de juin, le vingtième jour très exactement. La chaleur étouffante arriva presque d'un seul coup sur la région d'Unys et même ces habitants étaient étonnés de voir le thermomètre s'affoler à la toute fin du printemps. Un couple de Drakkarmin déjeunait en silence dans le salon d'une jolie maison fraîchement construite, légèrement à l'écart de la ville. La jeune femme se leva, dévoilant un ventre bombé, signe de sa grossesse et mit une main sur son ventre en grimaçant. Le jeune homme la regarda, intrigué et inquiet.

- Est-ce que ça va, Leryn ?

- Je pense que.. c'est pour maintenant.. !

~

Quatre ans plus tard, le jeune Drakkarmin, nommé Niarkan, fit son premier jour d'école. Il s'avança, d'un pas décidé, traînant ses parents par les mains, vers l'école, qu'il avait tellement hâte de découvrir. Le premier jour se passa sans encombre, le jeune Drakkarmin se fit très vite des amis et tout était paisible. Mais quelques jours plus tard, alors qu'il jouait en compagnie de d'autres enfants dans la cour de l'école, une jeune Maril tomba maladroitement sur lui et se blessa légèrement avec une de ses cornes. Il était un enfant assez turbulent, et ce n'était pas toujours facile de jouer avec lui au vu des quelques cornes sur ses bras, jambes, dos, tête et queue, mais l'enfant ne pensait pas du tout à mal, surtout à cette âge et il ne l'avait pas du tout fait exprès.

Malheureusement, les parents de la jeune Maril ne laissèrent pas cette histoire aux oubliettes et au lieu de juste expliquer à Niarkan qu'il pouvait blesser avec son corps, ils demandèrent à la maîtresse d'école de mettre en place certaines consignes pour éviter ce genre de problème, ce qui était aussi valable pour d'autres pokémons.

Ces consignes mirent le jeune Niarkan légèrement à l'écart des autres enfants à l'école et petit à petit, le fait de ne pas participer autant avec eux, prit une tournure assez négative. Il était souvent sujet à des moqueries et taquineries assez méchantes et blessantes, même pour son âge. Il commença à se renfermer sur lui-même, car même s'il était un Drakkarmin et avant tout un pokémon de type dragon, il n'avait rien d'un caractère violent, ce qui n'aida en rien avec le problème.

Ces parents ne pouvaient malheureusement pas l'aider, car Niarkan ne voulait pas qu'ils le sachent et ces professeurs firent comme si de rien n'était. Il passa son enfance à subir la méchanceté des autres et à devenir de plus en plus une victime.

 

Fragment de journal intime 01 ~ âge : 5ans

« Aujourd'hui, mes camarades de classes ont demandé à l'hexagel d'utiliser "Vent Glace" sur moi.. je n'ai même pas pu m'enfuir tellement je suis devenu lent. En plus, je me suis senti comme figé sur place, je n'arrivai plus à bouger du tout.. et ça a duré 3 heures. Mes parents ont été obligé de me faire une cure de soleil.. et ça a duré 6 heures. Parfois j'aimerai pouvoir utiliser des attaques de feu, mais la maîtresse va encore me gronder si je dis ça.. alors que j'avais rien fais. Demain, je ferai exprès de pousser le salamèche sur l'hexagel, je ne serai pas punis n'est-ce pas ? »

~

Ce fut dès l'entrée au collège que les choses commencèrent à changer petit à petit. Le changement d'établissement, changement de camarades de classe, d'enseignants, de règles elles-mêmes, mais surtout le changement de Niarkan. L'enfant devenait adolescent et il grandissait vite, très vite. Dans son nouvel environnement, le jeune homme se sentait beaucoup plus à l'aise et légèrement plus heureux. Mais à cause de sa nouvelle apparence, le Niarkan de 15 ans, de ses 1m75 de haut, commençait à faire l'effet inverse qu'il désirait. Ces camarades commencèrent à le craindre à cause de sa taille et de son opposante apparence. Ce fut donc dans la solitude que Niarkan fini ces années de collège.

 

Fragment de journal intime 02 ~ âge : 14 ans

« Aujourd'hui, j'ai essayé de protéger quelqu'un de ces voyous de l'école. Du coup, je me suis légèrement énervé, et ma queue a laissé une grosse fissure sur le mur quand elle l'a heurté. Ça les a fait fuir au moins. Par contre, celle que j'avais essayé d'aider a fui elle aussi, elle aurait au moins pu dire merci. »

 

Fragment de journal intime 03 ~ âge : 15 ans

« Aujourd'hui, j’ai pris une décision. Tant pis si je fais peur aux autres, je ferai maintenant exprès de leurs faire peur ! Papa dit toujours que le monde devient encore plus cruel une fois adulte, alors je ne devrai même plus tenter de prouver que je ne suis pas méchant. »

 ~

Ayant quitté le monde de l'enseignement juste après le collège pour trouver des petits boulots par-ci par-là, il fit la connaissance d'un jeune Leviator  d'environ son âge, membre d'un gang. Ils commencèrent à traîner ensemble, heureux d'avoir enfin un "ami" ou du moins quelqu'un à qui parler et avec qui passer du temps. Il s'attira quelques ennuis encore une fois à cause de son physique, encore plus maintenant qu'il faisait exprès d'avoir l'air effrayant. Il n'aimait pas particulièrement se battre, mais il n'avait parfois pas le choix. Bien sûr, il n'en faisait pas trop et n'allait jamais bien loin dans la violence, pour ne pas aussi attirer des problèmes a ses parents, avec lesquelles il était resté très proche.

Mais un soir, il y eu un accident. Une jeune Heledelle se fit blessée assez gravement sous ses yeux et ce fut un tel choc pour lui, que Niarkan resta cloître chez lui pendant quelques temps, jusqu'au moment où il prit la décision d'aller de l'avant. Il partit de chez lui, avec l'accord de ces parents, accompagné de son ami Nowr, le léviator, pour se rendre dans la ville de Volucité. Ils firent tous deux la rencontre d'un maître en matière de combat, un Mackogneur du nom de Clorid. Pendant plus de cinq ans, ils enchaînèrent petits boulots et entraînements intensifs avec en tête le but de "devenir plus fort". Cet entrainement n'était pas de tout repos, mais Niarkan développait une force extraordinaire. Il se servit d'ailleurs de cette force pour des boulots beaucoup plus physique. Il continua ainsi son petit chemin de vie quelques temps.

Mais Nowr trouva une petite amie et tout rebascula. Il n'avait plus le temps de voir son amie et il commença à délaisser Niarkan, pour son plus gros désespoir. C'était son seul véritable ami avec qui il avait partagé tellement de choses et ça le blessait d'être ainsi mis de côté du jour au lendemain. Nowr déménagea avec sa copine et Niarkan eu de moins en moins de contacts avec lui. Il décida peu de temps après de déménager à son tour, pour changer de vie.

 
_______________________________________________________________________________________________________

Druddigon Lick Icon by Druddy 

Bullet; Red Relations Bullet; Red

(j'aime écrire mes relations comme un mini résumé des RP okay ? ><)


PJ. :

Aoi Fumito :

Il ne l'a vu qu'une seule fois, lorsque Ieyasu lui a demandé de l'aider peu de temps après leur rencontre. La jeune femme était allongée sur un lit d'hôpital, apparemment "malade", Niarkan n'en sait pas plus, mais ça l'avait agacé de voir que la soeur d'Aoi était une jeune femme violente et qui n'écoutait rien à ce qu'on lui disait. Il aimerait que les choses s'arrangent de ce côté.


Ataxiar Kamaratis :

Employée au musée, elle semble au premier abord être une personne très sérieuse et aimable.. et Suzu ne doit pas l'aimer car c'est un dragon.


Blue Ulfur :

Niarkan est assez curieux vis-à-vis de Blue, le jeune homme a su lire en lui bien plus rapidement que la plupart des gens, ce qu'il n'aime pas trop en fait et du coup il voudrait bien savoir pourquoi. Il a su aussi retrouver les clés de Nina super rapidement, Niarkan se pose beaucoup de questions maintenant.


Clare Stuart :

Clare a été la première personne a devenir assez proche de lui et à s'intéresser un minimum à lui. Il l'a aidé à monter les meubles de l'animalerie et était assez inquiet pour elle, quand elle lui a avoué qu'elle recevait des lettres de menaces. Il avait donc dormit quelque temps chez elle histoire de se rassurer lui-même et de voir si quelqu'un en voulait à sa vie. Après ça, il ne se sont pas beaucoup revu, mais Niarkan l'apprécie beaucoup, c'est une jeune femme agréable.


Darkan Vulkar C. :

Le Dracaufeu noir s'était perdu dans la forêt, assez proche de la ville en plus, ce qui fait que Niarkan a de suite comprit que l'homme n'avait pas un très bon sens de l'orientation (ou qu'il n'était pas doué, au choix). Ne voulant pas paraître trop gentil devant lui dès la première rencontre, il a fait genre qu'il voulait rentrer en ville pour lui montrer le chemin et l'a même dirigé vers un stand de nourriture parce qu'il avait faim.


Elyzabeth Heïnkadaem :

Il ne l'a connait pas spécialement, mais elle semblait avoir peur de lui.. ça serait bien une première que sa technique d'intimidation fonctionne sur quelqu'un de cette ville... et il ne sait pas trop s'il doit en être heureux ou non.


Himeko Tsukine :

Niarkan refuse catégoriquement d'aller au Centre Pokémon par sa faute, même quand il est blessé et qu'il en aurait besoin. La jeune femme est assez étrange et fait de la magie noire dans l'entrée du Centre, Niarkan a eu un peu "peur" à ce moment et n'ose juste plus y aller. Rien que d'entendre parler du Centre lui donne des frissons dans le dos.


Ieyasu Masashi

Ils étaient en couple jusqu'au 17 janvier 2016. Mais après plus d'un an de vie commune ils se sont séparés. Seera ayant perdu une bonne partie de sa mémoire à cause d'un sérieux choc physique et psychologique, le Drakkarmin avait prit en charge le Léviator. Suite à tout ça, il y eu des embrouilles entre Hazama et Niarkan, puis ça a fini par toucher leurs petit couple malgré tout. Malgré le fait que Niarkan ait encore des sentiments pour lui, il a fini par se rendre à l’évidence que se séparer était la meilleure décision à prendre. 


Nina Kitsunn :

La jeune femme avait perdu ses clés un soir et il a voulu l'aider dans sa recherche.. pour le peu qu'il sait d'elle, il la trouve agréable et pleine de vie.




PNJ :

Leryn : Sa mère, Drakkarmin de sang-pur (née de deux parents Drakkarmin). Elle est une personne douce et aimable en tout circonstances. Elle habite toujours à Unys avec son mari.

Garno : Son père, Drakkarmin de sang-mêlé (né d’une mère Drakkarmin et d’un père Altaria). C’est une personne dynamique qui s’attire toujours des ennuis sans le vouloir.

Clorid : Maître de Niarkan et Nowr, un Mackogneur. Il a plus de 70 ans, mais est toujours aussi en forme. Il habite à Johto.

Nowr : "L'ex-ami" de Niarkan, il est revenu dans sa vie subitement au bout de plusieurs années, semblant avoir lui aussi déménagé dans la ville. Il été assez assez choqué et perplexe de voir que Nowr faisait comme si de rien était, alors qu'il l'avait abandonné a un moment où il avait vraiment besoin de lui. Le Léviator l'a ensuite suivi et attaqué chez lui, devant ses parents et a en plus de ça fait s'inquieter Ieyasu. Il ne sait plus du tout quoi penser de lui..

Seera : Le petit frère de Nowr, il ne le connait que très peu, mais il l'apprécie. Il agit comme une mère pour lui, parce qu'il a très bien vu que sous ses airs de rebelle, il avait juste été forcé à grandir trop vite et qu'il était beaucoup trop sensible.

~★

Hazama : Forte ressemblance avec Nowr sur certains aspects (lourd + chiant + TRES LOURD), il sait aussi qu'il est un ami proche d'Ieyasu.. et il a été jaloux de le voir aussi proche en fait.

Murakami : Le grand-frère d'Ieyasu. Il était parti de la ville et est subitement revenu, heureusement d'ailleurs, aidant Niarkan et Ieyasu qui étaient attaqué par Nowr. Il a dit à Niarkan qu'il l'aiderait parce que c'était comme si qu'ils étaient frères à présent.. ce qui a un peu chambouillé et gêné le Drakkarmin.

Image size
2681x1500px 1000.75 KB
© 2014 - 2024 Faelivrin-chan
Comments94
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
NIARKAN's avatar
I had this one name on DA :| (Blank Stare) :( (Sad)